Vous êtes ici : Liste des articles > Actualités autour de la Ferme de la Guilbardière > Soutien aux 32 de Villereau : encore un petit effort !

Soutien aux 32 de Villereau : encore un petit effort !

Nous avions parlé, il y a bientôt 2 mois de l'appel à la solidarité pour les 32 faucheurs de Villereau condamnés pour avoir neutralisé un essai commercial d'un maïs Monsanto aujourd'hui interdit par la clause de sauvegarde et rendu illégal par le Conseil d'État (arrêt du 21/10/2008). Aujourd'hui, le montant additionné de vos chèques à l'ordre du Trésor Public avoisine les 40.000 €. Avec d'autres soutiens de comités locaux, la somme totale à rassembler de 60.300 euros (plus les frais de 270 euros par personne) n'est plus très loin.

Alors, ceux qui sont passés à coté ou qui ont oublié, n'hésitez pas, il est encore temps : envoyez vos dons, même en petits chèques (de 1 à 10 euros) libellés à l'ordre du Trésor public (notez au verso "solidarité Villereau") à La Ferme de la Guilbardière - 41120 Monthou sur Bièvre.

Pour vous informer de la suite de cet appel à soutien et aussi de leurs procès à venir (au Civil face à Monsanto et devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme) vous pourrez vous connecter sur le site du Collectif tourangeau anti-OGM, à la rubrique "faucheurs volontaires / 32 de Villereau". Le site Autour du bio relaye aussi l'information des anti-OGM.

Avec les remerciements des "32 de Villereau".

Écrit par Nathalie le 27/03/2009
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Commenter cet article

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : yKTUf9

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir