Vous êtes ici : Liste des articles > Actualités autour de la Ferme de la Guilbardière > Cabaret absurde et lyrique à la ferme les 8, 9 et 10 juin 2018

Cabaret absurde et lyrique à la ferme les 8, 9 et 10 juin 2018

Nous avons le plaisir d'accueillir, sur notre ferme de la Guilbardière à Monthou sur Bièvre (41), de jeunes circassiens de la Compagnie La Goinfre. Ils montent leur chapiteau pour 3 représentations d'un cabaret absurde et lyrique "Le Grand Mû" :

  • vendredi 8 juin 2018 à 20h30
  • samedi 9 juin 2018 à 20h30
  • dimanche 10 juin 2018 à 17h00

Spectacle Le Grand Mû

Ce spectacle cabaretique absurde et lyrique,associe une diva d’opéra, des rats géants, une autruche garou, une massue de jonglage boxeuse, des cochons acrobates, une philosophe de pacotille et autres curiosités.

Les personnages se rencontrent, sous un petit chapiteau en bois et en toile, les histoires s’entremêlent, les situations s’emballent. La musique est jouée en direct par les protagonistes de l’aventure : piano droit des fois couché, contrebasse volante, chant lyrique rappé, banjo funky, percussion sur trottinette bidon.

Le public s’y perd en fou rire, puis s’y retrouve ému, il est entré dans l’univers de la Goinfre en franchissant les portes du chapiteau. Le GRAND Mû y invente ses règles et sa logique ou même la gravité peut être inversée.

Ça dure 1 heure (marionnette, musique, masque et jonglage) avec 4 personnes (en scène et à la technique), et c'est pour tout public (à partir de 5 ans) !

Compagnie la Goinfre

La compagnie la Goinfre est née d'une envie de spectacle itinérant sous chapiteau. Ils avaient déjà fait pas mal de spectacles chacun de leur coté ; en salle, en rue, dans des écoles, dans de très grands et de tout petits théâtres. Mais ce dont ils avaient envie, c’était d’un très beau chapiteau ! Oui...Ils avaient envie de faire rire et faire rêver le public, de se permettre, sous ce chapiteau, ce qu'ils n'osaient pas dans leurs compagnies respectives, de mettre a contribution de ce projet, leurs formations dans le spectacle vivant ainsi que leurs expériences multiples et variées, de fixer leur propre cadre, de s'y donner des libertés et d’embarquer avec eux ceux qui viendraient les voir.

Réservation :

Nous sommes très heureux que notre ferme puisse permettre cela et nous serions très heureux également que vous soyez nombreux à venir découvrir leur spectacle. La jauge n'étant que de 110 personnes, mieux vaut réserver :

  • 06 36 81 79 49
  • compagnielagoinfre@gmail.com
Écrit par Nathalie le 31/05/2018
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Commenter cet article

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : ikgDFg

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir