Représentation à la ferme : La Peau d'Elisa, le 18 octobre 2019

Date : 05/10/2019 - Catégorie : Actualités autour de la Ferme de la Guilbardière

Cette page provient du site Ferme de la Guilbardière
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.fermedelaguilbardiere.fr/article-74-peau-elisa-18-octobre-2019.html

La ferme de la Guilbardière accueillera la Compagnie du Divan pour une représentation de "La Peau d'Elisa", le vendredi 18 octobre 2019 à 20h, en présence de l'auteure de la pièce, Carole Fréchette qui arrivera tout droit de Montréal !

Une femme raconte des histoires d’amour avec délicatesse. Des histoires vraies qui sont arrivées dans des lieux précis d’une ville précise. Elle insiste avec minutie sur tous les détails intimes : le cœur qui bat, les mains moites, le souffle court, la peau qui frémit sous les doigts. Tour à tour, elle évoque le souvenir de Sigfried qui était fou, de Jan qui voulait tout et tout de suite, d’Edmond qui l’attendait sous les arbres l’après-midi et aussi de Ginette qui était boulotte et d’Anna qui lui a dit des choses qu’on rêve d’entendre… Qui est-elle cette femme au passé multiple et pourquoi raconte-telle tout cela ? Elle parle avec fébrilité, comme si elle était en danger, comme si son cœur, sa vie en dépendaient. Peu à peu, à travers ses récits, elle révèle ce qui la pousse à raconter et livre le secret insensé qu’un jeune homme lui a confié, un jour dans un café…

La Peau d'Elisa par la Compagnie du Divan

Infos :
Jeu et mise en scène : Laurence Boisot
Jeu : Christophe Faure
Mise en scène : Daniel Ferras
Création lumière : Bertrand Pecquet
Durée: 1h
Prix : 10 euros

Après la représentation, nous pourrons échanger ensemble à propos de la pièce avec Carole Fréchette, autour d'un chocolat chaud offert par Anne et Gilles.

Réservation :
tel 02.54.44.01.70
contact@fermedelaguilbardiere.fr

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre